« Cette lettre est elle une fiction ? | Accueil | Lexique »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Popol

Dans ce billet, vous faites preuve d'une mauvaise foi tout à fait remarquable.


"L'institution le hait, et c'est normal", comme vous dites, car l'institution n'aime pas qu'on donne des chiffres et qu'on raisonne sur du concret. Peut être que vous pourriez donner quelques exemples de ses "tracts agressifs" pour étayer votre propos ?

"Personne de l'écoute", mais les gens votent quand même pour lui puisqu'il est ELU à un poste de représentation du personnel. Voilà d'ailleurs un sujet politique de taille : la démocratie dans l'entreprise. C'est une question qui dépasse très largement les faux clivages entre "Libération" (le journal de Rotschild) et Le Figaro (le journal de Dassault).

Paul est représentant du personnel. Vous êtes un laquais de la direction dont la fonction principale est d'assurer le respect de la notion de hiérarchie. Votre hostilité mutuelle n'a donc rien d'étonnant.

DR HACHE

Merci pour la visite. Assez d'accord sur la comparaison libe le Figaro d'ailleur si vous relisez le texte je ne dis pas autre chose. Sur le lien hierarchique aussi, disons que notre job est plutôt d'optimiser ce lien. Laquais peut être , mais de trois types de clients : l'individu, le manager, l'environnement reglementaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE