« Entre guillemets | Accueil | Je vous aime Bernadette »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fab

je trouve pas alfie!! je suis pas content

PAT

J'ai bien aimé ce texte qui met en perspective la carrière d'une vie. Pour un individu qui débute sa vie professionnelle comme moi, il pose la question du cycle de vie d'un employé et rappelle que, quelque soit la cime atteinte durant ces années de bocal, la chute reste inévitable. De quoi se mettre un peu de plomb dans la cervelle.

Jane the Hachette

Oui, la mise en perspective est très réussie, ça se lit presque comme une nouvelle...
Mais quand on est à peu près au milieu du gue, on se rappelle de s'être juré, quelques années auparavant, de prendre du recul et de ne jamais se laisser dévorer comme Godefroy...
On sait combien c'est difficile et que l'on se fait régulièrement engluer par la pieuvre...
Toujours se rappeler de l'essentiel pour soi-même, l'entreprise ne nous sera jamais reconnaissante de ce que nous aurons sacrifié.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE