« La forteresse | Accueil

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GM

Pas si convaincu que cela.....
"l'argent je m"en fous", jusqu'au jour ou l'on va me proposer un bonus bien réel et substantiel si je fais des profits bien virtuels et substantiels.....
A ce moment là, j'aurais le pouvoir, mais le respect et l'amour seront à mon avis les derniers de mes soucis....
Vous connaissez l'histoire de la grenouille et le scorpion ?


Cordialement,

DR HACHE

en l'occurrence, l'argent il l' a déjà, il ne sais plus après quoi il court, si ca n'est l'amour...
Je moquais juste un peu une génération qui a eu tout pouvoir, qu'on a jalousé puis méprisé, et qui pense aujourd'hui que ca revient, s'apercevant que le pouvoir, le respect et l'amour ( qu'on leur porte ) sont les seuls vrais moteurs de leur longévité.

simon

ok le DRH "l'argent je m'en fous", mais alors va dire à tes potes qu'ils arrêtent d'aspirer tout le pognon à eux, et on va les aimer et les respecter tout à fait normalement.
Parce que s'ils se foutent de l'argent comme t'as l'air de le dire, eh bien qu'ils en donnent une partie à ceux qui crèvent.
Mais sais tu simplement s'ils ont conscience de se goinfrer ? au détriment des autres ?
Parce sinon, franchement, arrête tes poèmes sur la finance, je vois pas ce que ça apporte.

DR HACHE

Bonjour
vous n'avez pas compris. L'argent il s'en fout parcequ'il en a déjà trop. Votre ton est un peu trop systématiquement aggressif pour être interressant. Si vous n'aimez pas le mien, pourquoi revenir me lire?

simon

oui désolé, mais je me demande des fois si l'heure est à la rigolade... et puis aussi si un certain humour n'est pas une façon de se dégager d'une réalité inacceptable.
J'avais bien compris l'absurdité de réclamer toujours plus d'argent alors qu'on s'en fout.


GM

Et oui, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui......
Il se trouve que notre ami DRH travaille dans le secteur financier et qu'il préfère parler avec humour, poésie et ironie de ce qu'il connait, même (surtout !) si le sujet est parfois un peu polémique.
Maintenant, que cela ne plaise pas à tout le monde est une preuve que la pensée unique n'est pas de mise sur ce Blog...
Nous devrions nous en féliciter.

Cordialement,

Benjamin

Bonjour Madame, ou monsieur,

Vous me paraissez être une personne très érudie et aguérie aussi, j'aimerais recevoir votre avis concernant mon avenir professionnel qui est en jeu actuellement, au travers d'un échange mail avec mon responsable hiérarchique que je souhaiterais vous soumettre, si et seulement si le temps vous le permet.

Bien cordialement
Benjamin

DR HACHE

Bonjour Benjamin
malheureusement je ne peux communiquer directement, mais vous pouvez passer par cadremploi et je vous répondrais par cet intermédiaire, désolé pour cette réponse tardive.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE