Accueil

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gester

Dans mon jargon perso, j'appelle cet exercice de la "diaré verbale". Peut-être que cela soulage le cerveau de l'émetteur ?

Bea

juste une précision : "puisque les évènements nous dépassent ...etc.", n'est pas de Cocteau mais d'Alfred de Musset dans la pièce "Lorrenzaccio" ; il n'est pas impossible que lui-même l'ai emprunté ailleurs ...
Bea

DR HACHE

Merci Bea, je vais aller potasser Musset, mais je confirme que Cocteau à repris la phrase ( évènements remplacés par mystères ) dans "les mariés de la tour Eiffel".
Merci pour la visite et la précision en tout cas.

Dominique

Bonjour,
allez pour le plaisir "Gli incentivi agli investimenti: un’analisi dell’efficienza industriale su scala geografica regionale e sub regionale" et oui l'auteur de votre mémo a tout le moins une connexion avec l'italien !
Et puis parler de Desproges ! voila de votre part une indication que vos neurones ne sont pas toujours utilisé inutilement!
Blague à part jolie votre blog et un bon moment de lecture honte à moi sur mon temps de travail? mais non le propre de mon job est que je me gére comme je l'entends.
Au plaisir de vous lire.
Dominique

EL Capéo

- Et sinon, c'est grave Docteur ?

- Meuhhh non !

- Et pour les brebis, on fait quoi ?..

- DSLS...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.