« Nessib | Accueil | Au nom de la loi »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

KellyH

Super caustique cette chronique.
J'avais un ami, Sup de Co Rouen, qu'est entré dans la banque. Je m'étais toujours demandée pourquoi.
Il y a encore des jeunes qui portent le Loden?

DR Hache

oui. mais surtout le dimanche.

Franck

Si vous repassez animer une foire de ce style à HEC (dans les 12 prochains mois), faites moi signe, je serais ravi de vous rencontrer.

DR HACHE

compliqué à organiser mais possible

El Capéo

On ne sait s'il faut rire ou pleurer devant ce paradoxe de lamentable bêtise hautement intellectuelle (je parle de vos candidats)...

On aurai pu espérer que N.S. (Notre Sauveur), avec ses pouvoirs inégalés de grand Magicien d'Ose, puisse sortir de leur transe hypnotique ces pauvres agneaux marchant en silence vers leur funeste sort...

Comme quoi, certaines écailles sont si bien greffées qu'elles ne peuvent tomber des yeux de ceux qui apparemment ne veulent pas voir cette réalité si peu amicale pour eux (mais surtout pour les autres).

Nos pragmatiques mentors US l'écrivent pourtant fièrement sur leurs T-shirts :

"REALITY IS NOT YOUR FRIEND".

Toute leçon est donc bonne à prendre, tant que 'ce qui ne nous tue pas nous grandit', comme l'écrit très bien un plumitif de mes connaissances.

DR HACHE

Merci pour cette jolie illustration du probleme de la parite en tout cas,
Seules Les femmes peuvent ecrire sur ce sujet ?
J'aime bien la phrase de Guitry aussi :
"je concederais volontiers aux femmes qu'elles
nous sont superieures si cela pouvait Les dissuader
de se pretendre nos egales"

El Capéo

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de 'lapsus muloti'...
J'ai rectifié de moi-même, je renvois vos lecteurs à "J'ai mal".

DR HACHE

Oups oui merci de la correction surtout que le message etait plutot destine a l'amateur de corto Maltese

Fares

Et si vous répondiez à leur question ?
"La banque c'est cool, mais vous faites quoi ?"

Everto

C'est effarant! Ingénue, je me disais qu'ils se contentaient d'être hautain et pré-pubère au sein de l'école, de leur groupe ou de leur communauté, que tout cela n'était qu'un mythe. Mais non, je ne rêve pas : ils continuent à croire que tout leur est dû crise ou pas crise sous prétexte qu'ils sortent d'une grande école.
Je sors aussi d'une grande école de commerce. Je n'en suis pas pour autant toute auréolé de gloire. J'ai fait des études comme d'autres en font dans des secteurs différents. Il est bien dommage que le comportement dédaigneux de ces étudiants déteigne sur le reste de leur promotion. Mais comment leur en vouloir lorsqu'on leur fabrique un monde de paillette où papa est là pour trouver stage et emploi et payer les études?

colgate coupon

oui. mais surtout le dimanche.

lei jeans

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de 'lapsus muloti'...
J'ai rectifié de moi-même, je renvois vos lecteurs à "J'ai mal".

Nivea Coupons

Oups oui merci de la correction surtout que le message etait plutot destine a l'amateur de corto Maltese

Teds Woodworking Plans

oui. mais surtout le dimanche

Colgate Coupons

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de 'lapsus muloti'...

Teds Woodworking

Oups oui merci de la correction surtout que le message etait plutot destine a l'amateur de corto Maltese

Barnes and Nobles Discount

Hey, great stuff here man.

Lysol Coupons

Really great stuff! Good job!

Clorox Coupons

Oups oui merci de la correction surtout que le message etait plutot destine a l'amateur de corto Maltese

Yoplait Coupons

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de 'lapsus muloti'...
J'ai rectifié de moi-même, je renvois vos lecteurs à "J'ai mal".

Fredericks of Hollywood Coupons

J'ai fait des études comme d'autres en font dans des secteurs différents

shutterfly coupons

I learned something new with your post. Momentum and those stuffs are true indeed. You are exactly right with what you said. Thanks for this one.

Bare Minerals Coupons

Je vois que je ne suis pas le seul à être victime de 'lapsus muloti'...
J'ai rectifié de moi-même, je renvois vos lecteurs à "J'ai mal".

Bealls Coupons

oui. mais surtout le dimanche

Sexy Underwear

I am just curious what will be next. Usually people think only about themselves but this could really change because we have such people who partake their knowledge and information – thank you!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE