« Le Gestionnaire Individuel des Ressources Humaines | Accueil | Pendant ce temps là »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brunoy

Plutôt rigolo. Moi j'aime bien l'humour au second degré, dans une circulaire administrative.

El Capéo

TROP forte celle-là !...

Vraiment dommage que la Faculté m'ai temporairement déconseillé le rire, ainsi que l'éternuement (et la toux itou), mais tant pis : je me tiens les côtes pour un secouage incontrolé assez S-M, mais si bien provoqué par le grand sado-maso que je démasque enfin !..

Entre MdR et LoL, je prépare déjà ma prochaine Note de Service en ce sens, grand merci donc pour cette inspiration, si éclairante sur le niveau moyen de lucidité de ces "pierres de faîtage" comme vous les appelez, dommage qu'elles soient censées soutenir seules la grande pyramide de Pierre (Peter en VO) qui est la vôtre...

Bon courage aux Cariathides pour la suite.

PS : Pour vos lecteurs longs à la détente ou non-initiés, le mot de passe est ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE