« Au nom de la loi | Accueil | Les mots de passe »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

moi

Après avoir lu alfie , Claire, les bras cassées etc... je pense qu'à défaut d'être fait pour moi (mais une personalité, un caractere ca se modifie...), et d'avoir les qualités pour cela, je pense que c'est bien le métier que je veux faire!!!! lloll Merci d'avoir rep aussi vite! je n'aurai pas cru ken plus de vos bras cassés et autres entité egocentrik, vous auriez répondu au coms si rapidement!!!

Faïda et Lamia

Nous sortons d'un stage pendant lequel nous avons vécu les mêmes anecdotes. Vous décrivez le rôle du gestionnaire RH aussi bien de façon humoristique que réaliste. Dommage que nous n'avons pas pu nous exprimer aussi librement dans notre bilan de fin d'étude. Voilà pour quoi, l'existence des blogs DR Hache soulage!!!
Bonne continuation.

El Capéo

Heureusement, il arrive parfois que le niveau de connaissances du GI, sur un point précis de son domaine de compétences, soit inférieur à celui de l'Individu.

Dans la situation embarrassante décrite en fin de billet, pour peu que l'Individu en question s'applique les mêmes règles d'humilité et de sens du service rendu que celles du GI en introduction, cela permet à l'occasion à cet Individu de tout à fait réussir à inspirer son "pou administratif", en le repeignant dans le sens du poil - quitte à lui refaire la raie au milieu au passage - pour faire en sorte, par exemple, que le GI se rappelle des grilles d'évolution à l'ancienneté en vigueur dans la boîte, depuis 1000 ans (environ).

C'est le bonheur paradoxal qu'a pu expérimenter votre serviteur, dans son groupe à RH à lui...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE