« Highlander | Accueil | Madeleine »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

FPM

Merci !! Merci pour ces "tranches de vie", et pour ces portraits qui me rappellent... des gens, des voisins, des parents...

Franck

Il existe malheureusement des "Octaves" dans toutes les grandes entreprises françaises dans lesquelles certains sont malfaisants très longtemps et lorsqu’enfin ils sont découverts, ils recommencent ailleurs grâce aux relations de papa….

La Grande Faucheuse

Alléluia!!! (rien qu'à l'expression je suis cuite : repérée par mes R Haches qui m'ont signalé ce blog alors que nous fantasmions sur un journal "intime" de notre quotidien); En tant que RHacheGroupe d'une société de main d'oeuvre (ça diffère de la banque!), cerbère du "couloir de la mort" (sic), je concède une intense jubilation à l'évocation de cette traque de la bande vidéo qui permettra de confondre le parasite...
Extase incommunicable au commun des mortels sain d'esprit que compte mon entourage non professionnel (au 1er rang desquels Doudou;l'astre lumineux qui partage mes jours, élève notre progéniture et s'occupe de garnir le frigo tous les jours; au point d'accueillir avec le même flegme une arrivée tardive issue d'une "retenue pour des négociations prolongées" dans le jargon de nos amis les medias, traduit en "Madame vous n'êtes pas ligotée... vous n'êtes donc pas séquestrée" , selon l'OPJ de quartier - et une simple soirée de travail un peu prolongée).
Sentiment que le glaive de la justice divine frappe enfin et me transmue en cavalier de l'apocalipse vengeant en un coup tant d'avanies....
Il faut bien que les instincts primaux trouvent à s'exprimer... et lorsque la victime expiatoire est un met de choix... on s'en pourlèche les babines!!!!
Bizarement mon docteur persiste à considérer que je vais bien.
Ce métier est passionnant, mais personne ne prévient que sa pratique prolongée génére des effets secondaires graves : allez faire passer une chemise qui se ferme dans le dos avec des lacets en notes de frais.....

DR HACHE

bon ben grande faucheuse il va être temps de faire un petit blog, non ? ca devrait conforter l'avis du docteur.

EL Capéo

Et bien chapeau, Docteur !

A la revista...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE