« Madeleine | Accueil | Nessib »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gester

Dans mon jargon perso, j'appelle cet exercice de la "diaré verbale". Peut-être que cela soulage le cerveau de l'émetteur ?

Bea

juste une précision : "puisque les évènements nous dépassent ...etc.", n'est pas de Cocteau mais d'Alfred de Musset dans la pièce "Lorrenzaccio" ; il n'est pas impossible que lui-même l'ai emprunté ailleurs ...
Bea

DR HACHE

Merci Bea, je vais aller potasser Musset, mais je confirme que Cocteau à repris la phrase ( évènements remplacés par mystères ) dans "les mariés de la tour Eiffel".
Merci pour la visite et la précision en tout cas.

Dominique

Bonjour,
allez pour le plaisir "Gli incentivi agli investimenti: un’analisi dell’efficienza industriale su scala geografica regionale e sub regionale" et oui l'auteur de votre mémo a tout le moins une connexion avec l'italien !
Et puis parler de Desproges ! voila de votre part une indication que vos neurones ne sont pas toujours utilisé inutilement!
Blague à part jolie votre blog et un bon moment de lecture honte à moi sur mon temps de travail? mais non le propre de mon job est que je me gére comme je l'entends.
Au plaisir de vous lire.
Dominique

EL Capéo

- Et sinon, c'est grave Docteur ?

- Meuhhh non !

- Et pour les brebis, on fait quoi ?..

- DSLS...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE