« Alfie | Accueil | Décalage »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AUP

Je ne vois guère un mari (même assez bête pour taper et insulter) consacrer tant de temps à sa femme si il ne l'aime pas.
Je ne m'étonne pas de voir une femme faire remarquer à une autre les avantages financiers à venir du fait d'un divorce qu'elle a choisi.
Evidemment je fais parti de ceux qui payent.

Cordialement,

houps!

DRH

il est assez classique de voir les conjoints quittés s'acharner longtemps sur ceux qui les quittent, non ?
quand à la réaction de la RH, je la trouve épouvantable en effet.

cordialement

Sijhavè-su

J'ai toujours trouvé que le terme "humaine" était de trop dans cette direction qui est de loin celle qui en fait le moins preuve.
Elle a l'habitude honteuse de toujours vouloir faire culpabiliser son interlocuteur par rapport à la chance qu'il a d'être dans l'entreprise. Comme dans un couple, il doit participer à la réalisation de l'entreprise au prorata de sa richesse y compris personnel. L'immixtion (j'ai cherché dans le dictionnaire!) dans la vie privée est courante, non pas pour soutenir l'employé qui doit être efficace, mais pour lui rajouter des charges: vous avez des indemnités à vie, ce n'est pas la peine de vous augmentez, merci, au revoir. Bientôt, nous en arriverons à devoir déclarer nos revenus autres et richesses personnelles à l'entreprise pour calculer nos augmentations. L'entreprise ne rémunère pas la valeur du travail réalisé mais participe à sa hauteur dans la vie du couple. Peut-être n'est-ce pas là une mauvaise idée finalement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE