« Felix | Accueil | Claire »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alfie

2 ans deja!!! Je viens de relire cette chronique et cela me fait toujours autant rire.....

Heureusement, je commence un nouveau travail, je ne suis donc plus un "senior". Chouette, je vais pouvoir recommencer mes conneries.... C beau la finance de marché tout de meme.

A.

mayo

Les courses de trottinettes en SDM, un must !
Jamais fait mieux.
A quand une chronique sur les jeux des traders ??

Mayo

PS : connaissait pas son pseudo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi le blog du DRH ?


  • Les grands et les petits
    travers de la vie
    passent dans son bureau
    découvrez le héraut
    de l'entreprise vache
    Lisez le D. R. HACHE